Toi , toi mon toi ....

Chaque être doit pouvoir vivre dans la joie du cœur. Si chaque Homme médite sur sa conscience de qui il est et où il va, nous aurions moins de peine pour vous guider dans vos vies.
Vous pourriez choisir vos vies en fonction de qui vous êtes, non en modelant la vôtre en fonction du reste du monde. Vous choisiriez de vous aimer en premier, de vous chouchouter de plus en plus afin de montrer votre vrai visage, celui de L’Homme ou de la Femme accompli et qui accompli sa vie au lieu de la subir. Ce n’est pas facile dans la société actuelle de se dévoiler de l’intérieur, de soulever la couverture pour aller chercher des réponses métaphysiques.

Qui suis-je ? Ou vais-je ? Que faire ? Ou vivre ? Pourquoi montrer au monde ce qu’il y a dedans, ce qui ne se voit pas au premier regard ?

Pour être MOI. Moi l’homme ou la femme d’exception car comme j’ai la chance d’être unique : je suis une exception .Je suis seul(e) à porter cette empreinte génétique .JE SUIS .Je suis en vie pour vivre MA vie et non pas celle qu’un autre, qu’un dogme, qu’un employeur, qu’un manipulateur choisi pour moi. MA vie je la choisi, je ne subis pas ce que l’autre veut que j’en fasse. C’est mon devoir de vivre la vie que je choisi. Je fais en sorte que ma vie me ressemble, à moi, pas aux autres. Je ne suis pas les autres, je suis MOI.

Pas d’excuses possibles car on choisit pour soi les choix que l’on fait, que l’on décide de faire. On ne donne pas son propre pouvoir aux autres. C’est de notre devoir de rester maitre de soi.

Je ne donne pas de leçon, je cherche en toi la parcelle de vie que tu as reçu à ta naissance et qui fait de toi un humain composé d’un énorme pouvoir divin. Oui toi aussi tu peux devenir celui ou celle que tu veux être. Tout est possible en 2019 ! Alors fonce !
Ton potentiel illimité est grandissime .Choisi toi d’abord et en fonction du reste tu peux affiner ton choix en respectant ton libre arbitre et celui de l’autre aussi.

Pour cela tu dois te connaitre, connaitre ta vraie valeur, qui est à l’intérieur de ce véhicule terrestre (ton corps physique) ? Quels sont tes forces ? Tes faiblesses ? Tes dons ? Tes croyances ? Tes limites ?ton passé ? Ton enfance ? Ton ESSENCE. De quoi est composé ce petit être, cette parcelle de vie à l’intérieur de toi ? C’est la question du jour 6 de l’an 2019. Certes la réponse ne se trouve pas dans la lecture de ce texte car la réponse est en toi, dans le cœur divin que tu as et qui anime ton corps de VIE.
Fouille en toi, déblaie, cherche, recherche « ton toi » à l’intérieur de toi .Il est parfois bien caché, parfois non, juste sous quelques feuilles mortes.
Ton « toi » à toi ressemble à ton toit ou ton toit lui ressemble aussi peut-être. Analyse-le et tu y trouveras certainement quelques réponses intéressantes…

Cesse de trouver des excuses à tes manquements, car chaque expérience a sa raison d’être et cela doit être vécu pleinement pour aller trouver cette parcelle divine qui niche au fond de toi. Il faut souvent en passer par là.

Ce toi dévoilé au grand jour permettra d’aller dans la bonne direction, dans la direction du cœur car seul le cœur sait où tu veux aller, ou tu peux aller, ou tu as choisi d’aller avant de t’incarner dans la justesse de qui tu es. Il est le seul habilité à choisir pour toi. Son pouvoir est grand mais quand le mental prend le dessus sur le cœur, ça se chamaille sur qui a raison et qui a tort !
Là l’alignement n’est pas parfait car l’esprit n’est pas en adéquation avec le cœur et là commence les ennuis…

Pas de paix si il règne un conflit c’est partout pareil !
Donc pour être en paix, il faut s’écouter, être en adéquation avec ses désirs profonds et la sérénité apparait … et demeure.

Vaste programme pour 2019 mais il en vaut la peine.

LA VIE T’A CHOISI , C’EST A TOI DE LA REMPLIR AVEC TES EN-VIES.

Bourrasque d’amour sur vous.