Canalisation pour le mois de décembre

 

Mon nom  ne vous dira rien  car je ne suis pas connu de votre Terre. Je suis un être des étoiles et je veux  vous souhaitez un bon mois de décembre. Ce mois particulièrement  car nous avons conscience que celui-ci est difficile, nous changeons de conscience planétaire  d’où cette grande métamorphose  qui se produit dans votre pays.

Vous n’acceptez plus l’état  qui vous gouverne car  vous vous délaissez de la matrice  qui vous enfermait dans un monde médiocre pour vous .Vous n’acceptez plus de souffrir en silence  alors  vous manifestez votre colère de toutes ces années  sans sens .Oui vous voulez que votre vie est du sens et pour cela vous êtes prêt à prendre  les armes, vos armes et vos larmes pour combattre  un monde d’humain pas humain.

Nous vous écoutons et vous regardons vous égosiller dans tous les recoins de France pour votre liberté. Vous pouvez remporter  cette victoire, celle de prendre conscience que vous, peuple, vous avez assez de pouvoir pour créer le monde  dont vous rêvez. Vous voulez un monde juste ou l’homme, l’humain est considéré pour ce qu’il est, ce qu’il fait  ce qu’il apporte au collectif et qu’il soit récompensé pour le travail fourni à sa juste valeur.

Cette valeur qu’est l’argent  a détruit une bonne partie de votre monde, vous  n’avez plus le pouvoir  de  décider de votre argent car votre argent ne vous appartient plus  dès qu’il vous ai remis en main propre  car  de mauvaises mains  ont sali cette valeur.

Vous pouvez arrêter de  leur  donner du pouvoir en ne leur donnant que ces quelques miettes  qu’ils voulaient bien vous laisser  et  garder de l’argent  dans un coin de votre maison quand vous le pouvez bien évidemment. Vos banques décident de vos  vies, vous rythmez  vos vies par par elles… et  bien faites sans elles ! Créez-vous un autre système d’échange  monétaire  ou non monétaire pour contrer leur pouvoir. Ainsi petit  à petit  vous reprendrez le contrôle  de vos vies, de vos dépenses  sans que cela ne circule par leur biais. Ainsi vous disposerez de votre richesse  à votre guise et appauvrirez leur système si  finement élaboré.

Vous réussirez à  détruire  ce système obsolète non pas en le détruisant  mais en l’ignorant  et en re-créant  une autre façon  de vivre à coté  qui finira  par devenir la « norme », l’autre s’épuisera de lui-même car vous aurez décidé de faire sans  lui ! Là est le secret de vos manifestations .Manifester  c’est une façon d’exprimer vos colères  mais  surtout  utilisez cette énergie  pour vous rassembler et créer. Créez vos vies, vos écoles, vos commerces, vos structures, vos emplois, vos financements .Sortez de la matrice, réagissez c’est le moment de le faire. Vous pouvez le faire, l’univers  vous soutient.

Que la paix  soit  votre cheval de bataille et qu’elle s’installe  dans vos cœurs dans  ce trouble- fête  qui arrive.

                                                                                                                                             L’être des étoiles

 
×