ouh ouh l'amour !

 

 

Chers amis, je vous donne ce message que je reçois aujourd’hui pour vous .Vous pouvez le lire, le partager. Tout ce message reçoit une vibration d’amour unique qui vous ouvre sur une autre dimension. Celle que tout ce qui vie a en lui et qu’il doit réapprendre à ouvrir.

Si l’amour demande à être en unité avec vous c’est que vous devez avoir besoin d’amour, d’accueillir cet amour dans votre cœur, d’allumer le feu sacré dans votre corps.
Cela demande que vous soyez vous-même cet amour pur et simple pour pouvoir attirer à vous l’amour pur et simple que vous cherchez. Votre vibration émet et attire ce que vous êtes, ce que vous vibrer. C’est la loi universelle de l’univers !

Ce que tu es, ce que tu émets attire ce qui est sur la même fréquence .Ce qui veut dire que si tu as de la colère en toi, tu émets de la colère, tu reçois donc de la colère … des autres. Tu reçois ce que tu es, pas ce que tu veux… ou ne veut pas.

A cela tu dois concevoir que tu ne reçois que ce que tu donnes, aux autres mais surtout à toi .Si tu ne te donnes pas assez d’amour à toi-même donc tu n’es pas Amour, donc tu n’attires pas l’Amour. L’amour a plusieurs facettes, pas toujours celle que l’on pense.

L’amour passe par la route principale, celle qui est bien dégagée. Pour cela la route doit être ouverte pour que la circulation se fasse .Par cette route circulent tout un tas de peurs, d’accidents de vie divers et variés, des tristesses qui bloquent le chemin d’accès. C’est pour cela que l’amour n’arrive pas toujours jusqu’à vous … La route n’est pas fluide .Passez un bon coup de balais dans votre voix d’accès principale et vous y verrez y apparaitre des biches, des princesses aux petits pois et de charmants princes charmants. La route c’est le reflet de la vie que vous avez.

Si l’amour vous remplit, la vie vous remplit …

Pas de l’extérieur vers l’intérieur mais de l’intérieur vers l’extérieur. Ce qu’il y a dedans est dehors …

Alors ménagez-vous un espace suffisamment grand pour vous accueillir en totalité afin de remplir le réservoir extérieur aussi.

Belle route à vous .

Amour de soi